Tendez l'oreille...

mercredi 30 mars 2011

* Merci de bien vouloir patienter *


Bonjour à ceux et celles qui passent par là!

Non pas que j'ai la présomption de penser qu'un monde fou visite mon blog, je tenais quand même à m'excuser de mon inactivité qui ne va pas aller en s'arrangeant, en tout cas pas jusqu'au 14 Mai ^_^
Je continue de lire et d'aller au cinéma (un peu) mais je vous en parlerais une fois que l'ouragan "Mémoire-mariage-exams" sera passé!

De votre côté faites pareil =P

Histoire de vous apporter quand même quelque chose à vous mettre sous la dent, voici quelques liens de chouettes trucs autour des bouquins! En espérant que ça vous plaise!

Des bouquins sculptures

Encore

Je veux la même!

Un gros bisou général pour être passé me voir!

A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu d'inspiration?