Tendez l'oreille...

lundi 6 décembre 2010

A l'année prochaine!


Comme vous le savez peut-être (ou pas...) Noêl est une période à la fois bénie et redoutée du libraire: en effet, il sait qu'il va faire chauffer le tiroir caisse, mais qu'il va finir sur les rotules, lamentablement usé par des journées entières de gratouillage de méninge pour vous aider à trouver le parfait livre pour tata Jeanette qui n'aime pas lire, aller vous chercher l'ultime tome d'une saga pourrie caché tout en haut des étagères au fond de la réserve (je vous donne un indice, y'a un vampire blafard, un loup garou sexy et une nymphette dedans) et faire 3 paquets cadeaux en même temps (un dans chaque main, le dernier avec les dents!)...bref...Je vous dis donc à l'année prochaine (elle est bien bonne hein), donc dans 3 semaines, j'aurais sûrement de belles choses à vous raconter!

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année, j'espère qu'on va vous offrir plein de livres :D

Pour fêter ça, je vous offre une petite playlist de mon cru, en espérant qu'elle vous plaise!

Découvrez la playlist Blog avec Wax Tailor, Voice, Ali Harter


N'oubliez pas de lire l'article qui est juste en dessous, il est tout nouveau, tout beau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu d'inspiration?